Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 06:00

http://img.seriebox.com/series/1/1944/body-of-proof_2.jpg?1374393199700Le Dr Megan Hunt était une neurochirurgienne reconnue jusqu'à ce qu'un accident de voiture ne vienne arrêter sa carrière. Maintenant qu'elle ne peut plus venir en aide aux vivants, le Dr Hunt est la plus célèbre des médecins légistes de Philadelphie. Mais bien qu'elle fasse un travail incroyable, sa réputation d'être difficile à contrôler la précède où qu'elle aille. Il n'y a pas de limite qu'elle ne franchirait pas. Son patron tente de la protéger tant qu'elle ne va pas trop loin. Bien qu'il reconnaisse à contrecœur son talent, l'inspecteur Bud Morris n'est pas un grand fan de ses méthodes. Heureusement, le Dr Hunt a ses admirateurs. Son assistant lui fait entièrement confiance et son partenaire d'enquête, le légiste Peter Dunlop, accepte ses méthodes peu orthodoxes. Il est le seul à savoir qu'elle cache un sentiment de culpabilité. Avant d'abandonner la neurochirurgie, le Dr Hunt a accidentellement tué son dernier patient. Si l'on ajoute à cela le divorce qui s'en est suivi et son ex qui a obtenu la garde de leur fille, on découvre la triste vie sociale de la médecin légiste.

 

 

Pour une fois, je vais vous parlez de plusieurs saisons d'une même série dans un seul article : les diffusions des trois saisons s'étant enchainées, je ne saurais réellement dire quel épisode appartient à quelle saison !

 

J'avais regardé le premier épisode de Body of proof par curiosité et je me suis tout de suite prise au jeu de cette histoire : j'ai aimé le sale caractère et les manières à la "house" de Megan, sans compter la crédibiliter de l'aspect plus privé de l'histoire. Et, le plus important : je n'ai pas trouvé que les différentes enquêtes étaient tirées par les cheveux.

Par contre, je dois dire que la fin de la troisième saison qui clot la série ne m'a pas du tout plu. Je ne sais pas si c'était parce que j'étais à moitiée endormie ou non, mais je n'ai pas trouvé qu'elle ressemblait réellement à une fin. Du coup, j'attendais impatiement une quatrième saison avant de comprendre qu'il n'y en aurait pas... Bref, je trouve ça dommage, surtout que pour moi c'est le seul vrai point négatif de cette série.

 

Megan, bien qu'elle soit terriblement antipathique (et que ça ne s'arrange pas au fur et à mesure des différentes saisons), m'a beaucoup plu. Au final, je l'ai même trouvé très touchante dans les relations avec sa fille et ses partenaires dans les enquêtes.

Kate et son équipe m'ont également bien plu : surtout Ethan et Curtis qui m'ont beaucoup amusée avec leurs chamailleries incessantes. Cela dit, Peter à été mon chouchou parmis les chouchous.

Body of proof est une série très sympathique.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs