Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 07:00

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

 

 

Cette semaine, ma maman m'a acheté un livre. Merci !

Je vous laisse le découvrir :


 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv9058855.jpg

Une (irrésistible) envie de dire oui de Meg CABOT

Une héroïne drôle et sexy créée par Meg Cabot !Heather Wells a presque repris une vie normale. Elle a même un petit ami : un accro au sport et à la nourriture bio ! Mais le calme ne va pas durer : Heather apprend que son patron est retrouvé mort dans son bureau. Et son petit ami a l’air de vouloir la demander en mariage. Au secours ! Heather est assaillie par le doute. Et si c’était à Cooper, son amour secret, qu’elle avait envie de dire oui ?

 

 

 

 

 

 

 

Et deux à ma petite soeur (dont un pour les cours - je vous laisse deviner lequel ! Facile !) qui ne tarderont pas à rejoindre ma PAL : 

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv37149263.jpg

Splendeurs et misères des courtisanes d'Honoré de BALZAC

Au mois de février 1824, une ancienne courtisane, Ésther Gobseck, se rend au bal masqué de l'Opéra en compagnie de Lucien de Rubempré dont elle s'est éprise, mais, en dépit de son déguisement, elle est reconnue et moquée ; désespérée, elle tente de s'asphyxier quand l'abbé Carlos Herrera survient et la sauve. Comme Lucien, elle est désormais sous sa coupe, et, quand le banquier Nucingen tombera amoureux d'elle, l'abbé ne la lui cédera qu'en échange d'un million pour permettre au jeune homme un prestigieux mariage. Mais l'affaire échouera et Lucien, en prison, retrouvera Herrera. Parus de 1838 à 1847, les quatre romans que rassemble Splendeurs et misères des courtisanes sont la suite d'Illusions perdues dont le romancier n'a pas achevé encore la rédaction lorsqu'il entame l'histoire d'Esther. Il se peut qu'ici la publication en feuilleton soumette à ses règles le génie de Balzac ; en tout cas, elle ne le bride pas, comme le montre la puissante figure d'Herrera qui va redevenir Vautrin : il incarne le mal aussi bien que l'amour total, et c'est de sa présence envoûtante que procède l'unité du livre.

 

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv48437966.jpg

Irrésistible attraction de Simone ELKELES

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado.
Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus.
Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.

 

 

 

Et vous, qu'avez-vous adopté cette semaine ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Une jolie petite lapine =D
Répondre
L


C'est vrai qu'elle est toute mignonne !



A
J'hésite a commander irrésistible attraction à noël, j'ai eu un coup de coeur pour le premier tome mais c'est pas une suite indispensable donc .. dilemme ! Tu est une gentille soeur dis donc ! Et
tu me donne presque envie de lire les irrésistible envie de..
Répondre
L


Bah c'est Meg Cabot, alors forcément... je ne suis pas très réaliste sur ses livres. Mais je ne peux que t'encourager à le lire si l'envie t'en prend.


Pour Irrésestible attraction, je ne sais pas trop quoi te dire : beaucoup sont déçus par ce livre... Mais d'un autre côté, personne n'a dit qu'il était mauvais !



A
je sens que le 1er livre va me plaire. Bizzzz
Répondre
L


Il est vraiment top !



L
J'avais bien aimé "Les illusions perdues" de Balzac mais je n'ai toujours pas pris le temps de lire la suite. Hâte d'avoir ton avis ! :)
Et puis... bonne lecture avec Meg Cabot ! :)
Répondre
L
Bonjour Luna

Je te souhaite un très bon dimanche

Bisous
Répondre
L


Merci La voisine !



Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs