Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 07:00

http://1.bp.blogspot.com/-A-Z7QDe6dsw/TVW1_wGKVVI/AAAAAAAAA_4/r76W4WMsd3w/s1600/mailbox1.jpgIn My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

 
Cette semaine, un quatre livres ont rejoinds ma PAL. Cela dit, deux de ces livres y sont depuis dimanche dernier, mais mon article étant publié depuis belle lurette, je n'ai pas osé le modifié...

 

 

 

http://www.livraddict.com/covers/87/87150/couv3152636.jpg  Ce que cachent les murs, de Lisa JACKSON.

Un partenariat avec MOSAIC via Textuel-lamine. J'avais adoré Le couvent des ombres de la même auteure, du coup, je suis très curieuse de découvrir ce titre !

Depuis le meurtre tragique de son père, Julia Farentino s'est juré de veiller sur sa demi-sœur, Shaylee, qui après ce drame a plongé dans une spirale de violence. Et même l'admission de Shaylee à Blue Rock Academy, un pensionnat pour adolescentes difficiles dans l'Oregon, est loin de la rassurer. Car les méthodes d'éducation de Blue Rock sont controversées et des bruits alarmants courent sur la disparition mystérieuse d'une des internes. Une rumeur d'autant plus inquiétante que, très vite, Julia reçoit un appel à l'aide de Shaylee, paniquée et convaincue d'être en danger. Pour en avoir le cœur net, Julia se fait engager comme enseignante dans l'établissement. Or à peine est-elle arrivée qu'elle apprend qu'une élève a été retrouvée morte. Désormais, il n'y a plus de doute : une menace plane sur Blue Rock et personne, derrière les hauts murs de la vénérable institution, ne semble vouloir l'affronter. Personne, excepté Cooper Trent, un professeur en qui Julia trouve un allié précieux et inattendu-tandis que l'enquête de police piétine. Avec lui, elle espère faire la lumière sur les sinistres évènements qui bouleversent le pensionnat. C'est alors qu'une violente tempête de neige se lève, les isolant totalement du reste du monde...

 

 

 

http://www.livraddict.com/covers/89/89636/couv66881670.jpg Il était une fois, T1 : Au douzième coup de minuit, de Eloisa JAMES.

Gagné par la petite soeur sur internet. Le résumé me fait de l'oeil, du coup, je devrais lui piquer dans peu de temps !

Réduite au rang de servante depuis la mort de son père, Kate vit sous le joug de sa belle-mère Mariana. L'odieuse femme va bientôt marier sa fille, Victoria, à un éminent parti, mais avant tout , la future épouse doit être présentée au prince Gabriel. Par un coup du sort, Victoria ne peut se rendre au château. C'est donc Kate qui est envoyée à sa place, déguisée en fiancée. Kate va rencontrer Gabriel, un prince aussi charmant qu'arrogant. Un prince pour qui son coeur vacille, mais que le destin s'acharne à lui dérober. Et si un baiser avait le pouvoir de tout changer ?
Et si les contes de fées existaient ?

 

 

 

http://www.livraddict.com/covers/90/90286/couv3257425.png  Jack Bittersweet, T1 : Le portail des ombres, de Marie GROUSSET.

Un des livres que j'ai téléchargé la semaine dernière sur le site de La planète des couleurs. J'ai confiance en la maison d'édition, mais l'écrit précédent de l'auteur est loin de m'avoir convaincue...

Jack est un héros un peu particulier, puisqu'il est mort. Juste avant son entrée en scène. Pas très professionnel, n'est-ce pas ? Pour éviter les problèmes avec ses anciens amis, Jack va être propulsé 100 ans dans le futur, et faire de nouvelles rencontres. Entre Wendy, la fille de la mort qui a du mal à prendre son envol, Jaden, le démon taciturne, accompagné de son frère jumeau qui se remet encore de son dernier combat... il va aussi faire la rencontre de Mina, une humaine qui a la particularité de voir les fantômes, et qui intéresse particulièrement les autres démons...

 

 

 

http://www.livraddict.com/covers/90/90796/couv6777022.jpg Il était une fois, T1 : Au douzième coup de minuit, de Eloisa JAMES.

Deuxième livre téléchargé la semaine dernière, il s'agit d'un audiolivre d'un conte que l'on retrouve dans Brèves évasions en métaphorie de Tchoucky. Je l'avais beaucoup aimé, donc, je suis sure de l'adorer !

"Après avoir avancé quelques heures dans le territoire brumeux, le palanquin s’arrêta devant une cascade. Deux chemins s’étendaient de part et d’autre et un vieil homme était assis au milieu. Il était maigre et sec, comme un vieux pain, et portait une tunique de toile grise et grossière.'


 

 

Sinon, j'ai emprunté à la bibliothèque :
http://www.livraddict.com/covers/14/14939/couv58809722.jpghttp://www.livraddict.com/covers/37/37484/couv39480446.jpghttp://www.livraddict.com/covers/3/3745/couv17552722.jpg

http://www.livraddict.com/covers/3/3746/couv41829213.jpghttp://www.livraddict.com/covers/2/2195/couv913482.jpghttp://www.livraddict.com/covers/2/2196/couv3126351.jpg
Le jardin des secrets - Kate MORTON

Indiana Teller - Sophie AUDOUIN-MAMIKONIAN

Gokinjo, T5 et T6 -  Ai YAZAWA

xxxHOLIC, T5 et T6 - CLAMP

 

 


Et vous, qu'avez-vous adopté cette semaine ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bonnes lectures ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
"Au douzième coup de minuit" semble très sympa ! Hâte de lire ton avis ! :D
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que le résumé est super tentant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne connais pas mais j'espere que ça te plaira, bonne lecture!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Au douzième coup de minuit me tente bien , je lirai ton avis. Les autres je ne connais pas. bonnes lectures
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Viou !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs