Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 06:00

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

 

Cette semaine, on a reçu un nombre assez impressionnant de livres : cinq partenariat pour moi, on a dévalisé France loisirs, ils nous ont offert un livre gratuitement et l'anniversaire des parents est passé par là... Soit 17 livres au total qui rejoingnent ma PAL --'.

 

 

 

http://d6.img.v4.skyrock.net/9942/16809942/pics/3096413267_2_11_IHYYjhUQ.jpg

Demain j'arrête ! - Gilles LEGARDINIER (pour la petite soeur) [fiche BBM]

Deux maris sinon rien - Adele PARLS (pour la petite soeur) [fiche BBM]

Le voisin - Tatiana DE ROSNAY (pour maman) [fiche BBM]

Les cités des anciens T4 - Robin HOBB (pour moi) [fiche BBM]

Chronique du soupir - Mathieu GABORIT (pour moi) [fiche BBM]

Chroniques des enchanteurs T3 - Kami GARCIA & Margaret STOHL (pour la petite soeur) [fiche BBM]

La femme du bout du monde - Barbara WOOD (pour moi) [fiche BBM]

Orage sur La Provençale - Frédérick d'Onaglia (pour maman) [fiche BBM]

300 recettes légères - Solveig DARRIGO (offert par FL) [fiche BBM]

No et moi - Delphine DE VIGAN (pour maman pour son anniversaire) [fiche BBM]

Chroniques du monde émergé T3 - Licia TROISI (pour papa pour son anniversaire) [fiche BBM]

Comment sauver un vampire amoureux - Beth FANTASKEY (pour moi) [fiche BBM]

Les anges de verre - Erika SPINDLER (pour moi / partenariat) [fiche BBM]

La petite fille qui disparut deux fois - Andrea KANE (pour moi / partenariat) [fiche BBM]

A découvert - Harlan COBEN (pour moi / partenariat) [fiche BBM]

Bois Sauvage - Jesmyn WARD (pour moi / partenariat) [fiche BBM]

Printemps barbare - Héctor TOBAR (pour moi / partenariat) [fiche BBM]

 

 

 

Et vous, qu'avez-vous adopté cette semaine ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Et ben bravo !! =)
Répondre
L
<br /> <br /> Euh... Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs