La jeune Sabrina s'installe chez ses tantes Hilda et Zelda à Riverdale. Le jour de ses 16 ans, elle apprend qu'elle est née dans une famille de sorciers.
Quand j'étais petite, j'adorais la série télé du même nom, alors forcément, quand j'ai su que le film passait sur Gulli, il a fallut que je le regarde ! Et je ne suis absolument pas déçue !
Par contre j'ai été assez destabilisée de ne pas retrouver les comédiens de la série : je m'attendais à voir le Harvey et les tantes de la série mais pas du tout en fait... Je pense que ça ne dérange que les (ex) fan de la série mais je trouve ça assez troublant !
Certains trouveront sans aucun doute ce film trop prévisible : on sait déjà dès le début ce qu'il va plus ou moins se passer... Mais ce ne m'a pas dérangé : Sabrina l'apprentie sorcière est totalement le genre de film qu'on regarde en sachant pertinament ce qu'il va se passer... Après tout, dans la majorité des films pour ado', c'est le cas !
J'aime beaucoup le fait que Sabrina apprend de ses erreurs bien qu'elle continue à faire ses bêtises. Ça en devient vite très drôle, je me suis bien amusée en le regardant !
Pour les fan de la série mais pas que :)