Pour Antoine, c’était sûr, le plus dur était derrière lui : finies les couches culottes, les otites et la varicelle maintenant que sa fille, Chloé, avait 16 ans. Finies les traites maintenant que le restaurant était payé. Il allait enfin pouvoir, avec sa femme Emma, profiter de la vie…
Sauf que contre toute attente sa femme et sa fille étaient tombées enceintes en même temps !
Papa et papy le même jour…
Pour le coup, c’est sûr, le plus incroyable est à venir !
La semaine dernière, M6 a profité de la diffusion du troisième volet de la saga pour repasser le tout premier épisode. Du coup, c'est avec plaisir que je l'ai revu.
En soit, ce téléfilm n'a rien d'exceptionnel : c'est le genre d'histoire qui a été exploité des milliers de fois. Et, pourtant, il est loin d'être comme les autres ! Bien sur, il est un peu prévisible, mais c'est aussi ce qu'on a envie de voir quand on regarde un film comme celui-là.
Son truc en plus, c'est vraiment son humour : certaines scènes sont vraiment très amusantes et ne manquent pas de sel ! J'ai également beaucoup aimé les différents quiproquos que l'on retrouve tout au long de l'histoire ainsi que son ironie décidément très présente.
J'aime également beaucoup le fait que l'histoire se termine bien (ce n'est pas vraiment un scoop) ce que j'imagine être loin d'être toujours vrai dans la réalité, mais aussi que ce film nous fait réfléchir sur par mal de choses mine de rien...
Ma femme, ma fille, 2 bébés est un téléfilm très agréable.