Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 06:00

http://www.seriebox.com/cine/img/0/386/affich_386_1.jpg?id=605Lorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d'être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d'urgence et déclare qu'elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu'elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions...
Le curieux couple se rend en Alaska pour rencontrer l'étonnante famille d'Andrew. Margaret, citadine jusqu'au bout des ongles et habituée à tout contrôler, se retrouve vite dans des situations qu'elle ne maîtrise plus... Alors que les préparatifs du mariage avancent et qu'un officier de l'immigration les poursuit, Margaret et Andrew ont de plus en plus de mal et de moins en moins envie de respecter le plan prévu...

 

 

Lundi, j'avais envie de regarder une comédie romantique où on a pas besoin d'être un génie pour comprendre que les deux personnes qui vivent des tas d'histoires sans queues ni têtes vont finir ensemble. La proposition est pile ce qu'il me fallait : c'est gros, drôle, mignon et prévisible, mais j'ai vraiment passé un très bon moment en regardant ce film.

 

J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux : on s'attache plus facilement et plus rapidement à Andrew mais petit à petit j'ai appris à apprécié la Maggie sans coeur qui finalement n'est pas si affreuse que ça !

Elle a vraiment une sacré carapace mais j'ai beaucoup aimé la façon dont Andrew arrive à fissurer au fur et à mesure. Elle à un sale caractère, mais ce qu'il y a découvrir en dessous est vraiment pas mal...

C'est très agréable de voir leur relation évoluer au fur et à mesure du film : cela dit, d'un début à l'autre, j'ai vraiment apprécié les boutades qu'ils se disaient : elles m'ont beaucoup amusée !

J'ai également beaucoup aimé la famille d'Andrew et Gertrude.

 

Je dois dire que j'ai plus ri des dialogues que des situations et des gags que j'ai trouvé parfois un peu lourd. Les dialogues sont assez acides, parfois "langue de vipère" mais reste toujours crédible tandis que les situations...

La proposition est une comédie romantique très sympathique !

 

 

N'hésitez pas à me prévenir si la vidéo n'est plus disponible...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
Ceci doit explique cela ^^
Répondre
Z
Tiens, je me rends compte que je ne m'en souviens pas trop, il faudrait que je le re-regarde !
Répondre
L
<br /> <br /> D'un autre côté, sans vouloir être méchante, c'est un peu le genre de film qui s'oublie facilement dans les détails... Les grandes lignes n'étant pas franchement originales !<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'étais allée le voir au cinéma et j'avais beaucoup aimé. Ce n'est pas très original mais on passe un très bon moment.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est exactement ça !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai beaucoup aimé ce film ! Très agréable en effet !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est totalement ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je l'ai vu ! C'est charmant.
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs