rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane
CE QUE J'AI LU LA SEMAINE PASSEE2154p
Danse de terreur, Robin HOBB : nature, ouvert & inquiétant. [mon avis]
Les petits secrets d'Emma, Sophie KINSELLA : féminin,drôle & prévisible. [mon avis]
Nana tome 14-18, Ai YAZAWA : moderne, féminin & universel.
L'amant éternel, J.R. WARD : vampirique, sensuel & moderne. [LC du 12.03]
Piece of cake, Nancy PENA : différent, policier & sombre.
Tea party, Nancy PENA : rétro, bizarre & anglais.
L'anneau de Moebius, Franck THILLIEZ : sympa, glauque & fermé. [mon avis]
Chi, une vie de chat, Konami KANATA : mignon, drôle & enfantin. [mon avis]
La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, Stieg LARSSON : différent, original & génial. [LC du 15.03]
La vie cachée de Katarina Bishop, Ally CARTER : jeunesse, original & globe-trotter. [mon avis]
CE QUE JE LIS EN CE MOMENT
Les eaux acides (T2), Robin HOBB.
CE QUE JE VAIS LIRE CETTE SEMAINE
A Mélie, sans mélo, Barbara CONSTENTINE.
Le puits des histoires perdues, Jasper FFORDE.
Et vous, que lisez-vous ?