Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 06:15

http://www.livraddict.com/covers/40/40558/couv23221208.jpgAthlète hors du commun, Shinji Mimura est aussi un garçon intelligent et lucide. Nanahara Shûya, lui, est un chien fou qui n'a pas à envier les capacités physiques de Mimura. Hiroki Sugimura, quand à lui, est à la fois un garçon au grand cœur et un expert en boxe chinoise.

S'ils arrivaient à se retrouver et à unir leurs forces, peut-être parviendraient-ils à mettre un terme à ce terrible « jeu de la mort »...

Mais est-ce réellement possible ? Le destin souhaite-t-il vraiment réunir nos trois amis ?

 

 

 

 

Bizarrement, ce tome et le précédent sont vraiment plus calme que les quatre premiers et pourtant, ils s'en passent des choses ! Ce n'est pas pour autant que ce sixième tome est plus calme qu'il en est moins violent : au contraire, les rares combats qui s'y déroulent sont vraiment très sanglants et tourmentant. J'ai eu plusieurs fois très peur pour mes chouchous (et ai du jeter un petit coup d'oeil à la fin du tome pour savoir s'ils allaient mourir ou non... Pour dire ! Habituellement j'arrive à résister!).

 

J'ai beaucoup aimé ce qu'il se passe dans ce tome, qui est finalement l'un des plus forts en émotions jusqu'à présent : j'ai aimé assister à certaines retrouvailles et détester voir des amis contrains de choisir deux chemins opposés...

J'ai également beaucoup aimé voir comment avançait le plan de Mimura. Cependant la fin de ce sixième tome de Battle royale propose un suspense un peu trop conséquent sur cette question : je veux savoir la suite !

 

Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié le soin apporté aux dessins et notamment aux expressions des visages des participants. On peut vraiment lire en eux comme dans un livre ouvert et je trouve ça très agréable. Enfin, pour la plupart : malheureusement pour nous certains personnages ne semblent plus vraiment ressentir des émotions et être humains...

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !

 

 

Des mêmes auteurs :

Battle royale tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 7 tome 8 tome 9 tome 10 tome 11 tome 12 tome 13 tome 14 tome 15

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs