Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 05:00

 

 

 

 

La rose écarlate

Leslie KELLY

Harlequin - 2011

ebook - epub

 

 

 

 

 

 

Lorsqu’elle entre sur la scène, le visage dissimulé derrière son masque, Isabella sent un frisson la parcourir. Un frisson d’excitation. Car à cet instant, elle n’est plus que danse et sensualité. Elle est la Rose écarlate, la femme la plus mystérieuse de Chicago, la plus désirable d’entre toutes, et ce soir, elle va une fois encore faire tourner la tête des spectateurs. Sauf que ce soir, elle ne dansera que pour un seul homme. Cet homme qui la fixe depuis le fond de la salle, et dont le regard perçant la brûle malgré la pénombre, cet homme qui ne quitte plus ses pensées depuis qu’elle l’a aperçu au même endroit, trois jours plus tôt, et auquel elle rêve de dévoiler ses plus intimes secrets…

 

 

Vous pouvez télécharger gratuitement cet ebook sur le site des éditions Harlequin.

 

Honnêtement, la couverture est moche. Très moche même ! Mais depuis, les éditions Harlequin s'en sont rendu compte et en ont choisi une (un peu) mieux ! Parce que celle-ci ne rend pas du tout justice à l'histoire : ok, elle est sensuelle, mais elle n'a rien a voir avec un porno de basse extraction. Et les personnages sont plus jeunes.

Bon, il est vrai aussi que ce n'est pas l'histoire du siècle mais j'y ai plutôt accroché : bien qu'elle soit (très) prévisible le ton est doux et non-vulgaire. Bon, ça ne casse pas quatre pattes à un canard (#coucoumaman) mais elle se lit. Nos souhaits se réalisent tout au long de cette histoire et, personnellement, j'ai aimé la mini-enquête policiaire à la recherche de celui qui s'en prends aux filles du bar... La réponse est sans surprise mais ça dynamise assez le texte et lui donne une nouvelle facette.

 

Les personnages sont plutôt sympathiques même si je ne me suis pas du tout identifiée à eux : entre la strip-teaseuse et l'ex-militaire, je ne me suis pas reconnue en eux. Mais j'ai apprécié leurs caractères volcaniques et leur bonne humeur. Isa m'a également bien fait rire en faisant tourner en bourrique Nick dont elle est amoureuse depuis toujours...

 

Le ton de Leslie Kelly est amusant, tantôt tendre, tantôt survolté. J'ai aimé la dynamique de son texte et ses multiples facettes. En voyant la couverture, j'avais très peur et, en fait, cette lecture s'est révêlée très agréable et surprenante par son enquête. Ah, et je m'attendais également à subir de nombreuses scènes de sexe et en fait, ça va : il y en a peu et elles sont plutôt bien écrites.

Une romance mignonne.

 

 

[les +] Multi-facettes.

[les -] Prévisible.

 

 

Lu dans le cadre :

 

Partager cet article

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs